Retombées médiatiques

      Difficile de ne pas se faire remarquer avec une 4L prête à partir pour un raid dans le désert ! Tout au long de l'année, notre 4L se promènera dans Rennes et les Côtes d'Armor. Si vous le souhaitez, notre 4L véhiculera votre image tout au long de l'année 2013 et 2014.

      En plus de l'opportunité d'avoir votre image véhiculée toute l'année dans votre région et au delà, le 4L trophy profite d'une retombée médiatique digne des plus grands événements.

     Le Raid 4L TROPHY™ dispose d’une cellule de Presse basée à Paris. Il fait l’objet d’un plan de communication lui assurant un maximum de visibilité avant, pendant et après l’épreuve. Le Raid 4L TROPHY™ véhicule une image dynamique d’aventure, de dépassement de soi et de solidarité active au travers d’un événement étudiant à fort potentiel médiatique.

 

TV : Les nombreuses chaînes régionales de France 3 ainsi que celles de France O ont diffusé quotidiennement des nouvelles de la course du 16 et au 26 février. S’y sont ajoutés de nombreux médias à forte audience comme TF1, M6 et BFMTV et des médias thématiques tels qu’ID Voyage, MCE, Escale TV, TV5 Monde, Motors TV… pour un total de 7 heures et 40 minutes de diffusions TV et une centaine de reportages tv.

Radio : Les radios ne sont pas en reste avec de nombreuses émissions radios dont France Bleu, France Info, FG, RTL, NRJ, Virgin… pour un total de diffusions radio supérieur à 3 heures.

Presse écrite : 1 500 articles sont parus dans la presse écrite, notamment dans les quotidiens régionaux : Nice Matin, DNA, Sud Ouest, Ouest France etc. mais également dans les nationaux : dépêches AFP, L’Equipe Mag, La Vie de l’Auto, 4L magazine, Télé Magazine etc.

Presse web : 3 000 articles sont parus sur le web que ce soit sur des sites nationaux d’information : Le Parisien.fr, Les Echos.fr, Libération.fr, L’Express.fr, Challenges.fr etc. , des sites sportifs : Autonews, Sport.fr, Leblogauto.fr etc.,  des sites étudiants Studyrama, MCE etc., et des sites régionaux : Ouest France.fr, Sud Ouest.fr, La Dépèche etc.

Médias étrangers : Les médias étrangers ont également diffusés l’information, que ce soit en Belgique : Dernière Heure les sports, La Gazette, RTBF, Tv Bruxelles etc., en Suisse Le Temps etc., et au Maroc 2M, Aujourd’hui le Maroc etc.

 

Source: http://www.4ltrophy.com/cat/medias?gotosite=1     

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×